Acceptation des conditions d’utilisation

Les services du site www.safran.be sont fournis par Safran.be, société privée à responsabilité limitée, ayant son siège social Rue des genévriers, 32 à 1020 Bruxelles, Belgique, immatriculée à la TVA sous le numéro BE0472.918.451.
Toute utilisation ou visualisation des services fournis sur le site www.safran.be emporte l’acceptation et l’engagement de respecter les présentes conditions d’utilisation. En outre, l’utilisation de certains services peut entraîner l’acceptation de conditions particulières ou d’une licence d’utilisation.

Inscription et identification de l’utilisateur
L’utilisation de certains services nécessite la création d’un compte utilisateur ainsi que la fourniture d’informations permettant l’identification de l’utilisateur, renseignées dans le formulaire d’inscription au service.

Informations nominatives
Les données d’inscription renseignées lors de la création d’un compte et les adresses directement collectées lors de l’utilisation des services sont traitées dans le respect des dispositions de la loi informatique, le droit d’accès et de rectification peut être exercé auprès de notre service clientèle (courriel : editions@safran.be).
Nous mettons en place un témoin de connexion (cookie) dont les seules finalités sont de faciliter la navigation sur le site et d’en sécuriser l’accès ; il permet au client de ne pas avoir à ressaisir ses identifiants. Le témoin ne conduit à aucune communication de données à des tiers. Pour éliminer ce témoin, il suffit de référer à la rubrique d’aide du navigateur utilisé.

Droits d’auteur
La conception, la forme et l’ensemble des textes et images présentés sur le site des Éditions Safran sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle.
À ce titre, seules l’utilisation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression sur support papier, téléchargement, copie électronique) pour un usage strictement personnel sont autorisées.

Utilisation du site
En cas de litige, les lois et règlements applicables sont ceux en vigueur en Belgique et les tribunaux belges sont les seuls compétents.
Les Éditions Safran n’accorde aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant le fonctionnement du réseau permettant l’accès au site ou le logiciel de navigation de l’utilisateur pour accéder au site.
Les Éditions Safran, ses dirigeants ou autres représentants ne sauraient être tenus responsables des dommages (perte de données notamment) ou des demandes et réclamations émanant de tiers résultant de ou en rapport avec l’utilisation de ce site, l’information, le contenu, les éléments ou produits présentés sur ledit site.
Des liens hypertexte peuvent être mis en place sur le site qui redirigent l’utilisateur vers d’autres sites internet. Safran.be sprl n’a ni le contrôle ni la responsabilité des sites ou documents vers lesquels redirigent ces liens et ne saurait voir sa responsabilité engagée à ce titre.